Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2013

COL d'anniversaire!

J'ai passé l'hiver à chercher une jolie fausse fourrure pour mon manteau (promis je le termine vite, je vous le montre et j'arrête de vous parler de ce manteau) et après l'avoir trouvé, j'ai changé d'avis. Je vous rassure, je n'ai pas aidé Caro à réduite son stock pour augmenter le mien, j'avais garder en tête les jolis cols que Génépi avait réalisé pour Noël en nous indiquant les mesures. Le cadeau parfait pour l'anniversaire de ma maman!  

Un projet super simple à réaliser, facile à porter contrairement à ce que l'on pourrait croire. La fausse fourrure en petite touche c'est très sympa et surtout très doux! 

1

3

2

Je m'en serais bien fait un pour moi mais à chaque fois que je l'ai mis autour de mon cou, j'avais les cheveux électriques, comme quoi j'ai bien fait de ne pas mettre cette jolie fourrure sur mon manteau... 

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique
C
Qu'il est beau ce col !<br /> <br /> <br /> <br /> Pas cool ça le rendu des cheveux électriques :-/
R
oooh tout un col....tout doux...tout chaud...magnifique!
U
Super sympa...et merci pour le lien. Je garde l'idée!
Publicité