Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2013

Mon premier échange!

Mon colis est arrivé à destination, il plaît à sa destinataire et en plus la petite blouse que j'ai cousue, est à la bonne taille. Ouf, je peux souffler et vous montrer ce qu'il contenait.

Je ne pensais pas un jour proposer de coudre un vêtement à quelqu'un de connu seulement virtuellement, trop de pression pour un résultat nickel (enfin la pression je me la mets aussi pour mes vêtements et j'aime ça en plus) et d'incertitudes sur le résultat porté par la destinataire. Mais lorsque j'ai cousu ma 1ère Datura, je me suis dit que c'était le patron parfait pour offrir ou pour un échange. Alors quand Céline m'a proposé un de ses magnifiques bracelets (vous pouvez voir le mien ici), je savais quoi lui proposer en échange. Par chance, elle aimait le modèle et en plus elle avait envie d'une version col Claudine, ça me permettait de varier après ma version triangle. Vous ne découvrez certainement pas ce patron et difficile de faire original avec toutes les versions que l'on peut voir, mais celle-ci a un petit roulotté à la place de l’ourlet pour être certaine qu'elle ne soit pas trop courte pour sa destinataire, ça donne une petite ondulation au tissu assez sympa je trouve.

6

Datura, Deer&Doe, taille 40 (legèrement grande au niveau du buste pour moi) Liberty Forty, tissu anglais, acheté sur le salon Créativa Nantes

1

J'ai ajouté une petite paire de Boucles d'oreilles, comme celle-ci en vert que l'on aperçoit légèrement sur la photo, ci-dessus.

2

3

C'est bon, vous ne faites pas une overdose de Datura, j'ai le droit de vous montrer une autre version si ce patron se retrouve encore sous mon pied de biche (chose très probable)

Merci Céline, je suis ravie de mon 1ère échange, j'ai un superbe bracelet et c'est marrant de ce dire qu'une de mes créations est partie vivre dans l'armoire d'une personne autre que ma petite sœur,... D'ailleurs une des jupes aperçues ici est partie rejoindre l'armoire de ma petite sœur pour son anniversaire, j'attends les photos et je vous la montre portée. 

Grelots petits

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe!! Dans ce beau liberty en prime!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
C
Jolie cette Datura !
S
j'adore la coupe,les tons,la délicatesse,bref tout y est!!
C
Superbe.
C
Encore un grand merci pour cet échange, j'ai été vraiment gâtée!
Publicité