Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2011

Bague carnaval!

En regardant mes mails ce matin, je vois le commentaire d'LN sur le message couleurs carnaval, qui me dit qu'il ne manque plus que la bague. Une bague! Mais ça me dit quelque chose... Et oui, j'avais fait une petite bague avec le reste des perles et je l'ai oubliée dans sa petite boîte. A ma décharge, je porte mes bagues plutôt au printemps car l'hiver avec les gants, c'est pas très pratique.


Bague_1

Bague_2Fournitures, Perles et Bidouilles.

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant, la deuxième photo la met particulièrement en valeur.
C
alors là je craque complétement ! elle est trsè très belle cette bague...
R
tres fruitier...tres printanier...sympa la bague..;o)
L
J'adorais déjà le reste de la parure mais avec la bague, c'est le top!
Publicité