Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

Le coussin violet (Cadeau de Noël #4)

Voici le 2ème cadeau de Noël pour ma petite sœur, un coussin pour le canapé assorti à la poire (il est surtout assorti au plaid mais il va falloir attendre vendredi pour le voir) d’après le tuto de l’atelier 13

1

2

3

4

Liberty Tissus Anglais, reste de laine de mon étole transformable tricoté en aiguilles 6 et en double.

Ce petit projet est idéal pour tester les torsades qui sont très simple et même assez marrante à faire avec la petite aiguille auxiliaire, et oui il en faut peu pour pimenter un tricot!

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
arfff je crois que je suis tombée amoureuse... de ton coussin !!!! trooooooooooooop beau, beau, beau !!!! bises...
B
Super ce coussin!! Ah je crois que ça pourrai être un prochain projet... Pour faire des torsades!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens c'est marrant, j'attends justement une réponse pour une commande chez Tissus Anglais... Assez longue la réponse d'ailleurs... Tu as été satisfaite de ta commande?<br /> <br /> <br /> <br /> BIz<br /> <br /> Maud
R
il est superbe ce coussin!!!!
Publicité